play to earn qui rapporte le plus

Quel est le Play To Earn qui rapporte le plus en ce moment ?

L’univers du métavers est présentement en phase de progression fulgurante, essentiellement à travers les jeux Play To Earn. Ces jeux sont basés sur des projets cryptographiques axés sur les NFTs. Les investisseurs, conscients de l’opportunité qu’ils représentent, n’hésitent aucunement à y prendre part. On pourrait donc s’intéresser à la rentabilité de chacun de ses jeux pour un choix d’investissement précis. Voici, présenté, un classement des P2E les plus rentables du moment. 

Axie Infinity (AXS)

Dans l’univers des jeux Play To Earn, Axie Infinity s’est fait une place d’exception. Ce rang dans le métavers est notamment dû à l’expérience qu’elle offre, mais surtout grâce à son apport lucratif. Avec une capitalisation boursière de plus de 600 millions de dollars, ce jeu Play To Earn est sans doute le plus tendance et apprécié du moment. 

Il s’agit en réalité d’un univers virtuel au sein duquel les utilisateurs ont la possibilité de se procurer des Axies pour participer à des batailles. Au début, il est nécessaire d’avoir 3 Axies. De façon générale, pour gagner de l’argent avec ce jeu, il est question de : 

  • Se procurer des créatures pour participer à des batailles 3 contre 3 ;
  • Faire la vente d’Axies et des Small Love Potion ;
  • Prendre part à des quêtes ;
  • Participer activement au développement de l’environnement du projet ;
  • Faire de la spéculation sur les créatures rares du jeu.

Il est basé sur la blockchain Ethereum. Voilà bien un fait qui pourrait s’avérer repoussant, compte tenu de la réputation qu’à cette blockchain pour l’importance des frais de transactions. Heureusement, le réseau de ce jeu P2E fait usage de la Sidechain Ronin pour amoindrir les frais et rendre les transactions plus fluides et rapides.

Lire  Que faire d'un NFT ?

Sorare

Dans ce magnifique classement des jeux Play To Earn les plus rentables, Sorare est un jeu de stratégie qui se joue à travers des cartes de collections de joueurs de football. Pour y prendre part, il faut se procurer des cartes de collections représentant des joueurs célèbres afin de disputer des rencontres contre d’autres utilisateurs.

Mais comment pourrait-on bien gagner de l’argent avec un tel jeu ? Voilà une question qu’on pourrait bien se poser, étant donné qu’il ne s’agit que d’un jeu de collection. Tout comme Axie Infinity, Sorare repose également sur la blockchain Ethereum, tout en donnant la possibilité de gagner des Ether (ETH).

En fonction des différentes performances des joueurs représentés sur les cartes, des points seront gagnés, permettant d’adhérer à un classement. L’évolution progressive dans ce classement de portée mondiale permet de débloquer des récompenses plutôt intéressantes. Il est également possible de remporter des cartes rares de grande valeur dans l’univers du métavers.

RobotEra (TARO)

Un tout nouveau projet de l’univers du métavers, qui s’est déjà hissé dans le classement des jeux P2E rentables actuellement. Celui-ci met en avant le métavers RobotEra au sein duquel les joueurs peuvent se procurer des terrains et les personnaliser à leur aise. Tout se passe en réalité suivant le concept de Sandbox qui a d’ailleurs conquis les cœurs de nombreux joueurs. 

De nombreux investisseurs ont leurs regards braqués sur ce jeu P2E prometteur. Il permet de se procurer des jetons $ TARO. Leur acquisition suit trois étapes principales. Ce jour en prévente, il est plutôt aisé de les obtenir. Ce fait laisse supposer des revenus importants liés à l’augmentation de la valeur du jeton.

Lire  WeWard: Avis sur l'appli qui vous fait marcher

Bien d’autres moyens existent pour gagner de la cryptomonnaie ou des récompenses avec du P2E. Vous avez notamment l’application STEPN ou encore Calvaria. Cette dernière qui ne cesse de gravir les échelons, non seulement grâce à son originalité, mais également grâce à sa rentabilité. Le jeu de cartes de combat virtuel promet d’énormes bénéfices à hauteur de plus de 250 % aux investisseurs. Les investisseurs se l’arrachent en ce moment, compte tenu de son fort potentiel.

Tout savoir du P2E en crypto

Le Play 2 Earn (P2E) vous permet de gagner des crypto-monnaies grâce à des jeux. Il propose des jeux d’action, de stratégie, de cartes à collectionner et de simulation. Il est conçu pour permettre aux joueurs de gagner des crypto-monnaies tout en s’amusant et en faisant progresser leurs compétences. De quoi faire facilement des bénéfices directement sur le web. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus

Le Play 2 Earn propose des jeux qui sont basés sur des blockchains. De cette façon, les joueurs sont assurés que leurs gains sont sécurisés et qu’ils peuvent être réclamés à tout moment. L’utilisation d’une blockchain permet également aux joueurs de gagner des récompenses en cryptomonnaie tout en restant anonyme. De plus, le P2E offre aux joueurs des moyens de gagner des crypto-monnaies supplémentaires. Suivez ce lien pour en découvrir plus.

Les joueurs peuvent, par exemple, participer à des tournois ou des compétitions et gagner des jetons spéciaux qui peuvent être échangés contre des crypto-monnaies. C’est donc une manière très intéressante de jouer en ligne pour ceux qui veulent s’amuser et gagner des crypto-monnaies. Les jeux proposés sont variés et peuvent être adaptés à tous les niveaux de joueurs. 

Lire  Impression offset ou numérique : que privilégier ?

Comprendre la notion de NFT

Quand vous allez chercher à jouer en ligne pour réussir à réaliser des gains de crypto-monnaies, vous allez forcément tomber un moment sur le terme de NFT. Et il est essentiel de parfaitement comprendre ce terme avant de se lancer. Un NFT, ou jeton non fongible, est un type de jeton cryptographique qui permet aux utilisateurs de s’approprier des biens numériques uniques. Contrairement aux autres jetons cryptographiques, qui sont interchangeables, les NFTs sont entièrement uniques et ne peuvent pas être échangés à un autre utilisateur. 

Les NFTs sont principalement utilisés pour stocker des éléments tels que des œuvres d’art numériques, des collections de jeux vidéo, des licences de musique, des billets pour des événements numériques et bien plus encore. Ces jetons non fongibles sont stockés sur une chaîne de blocs, ce qui leur permet de bénéficier des avantages de la technologie blockchain, notamment de la sécurité et de la transparence. 

Les NFTs peuvent également être utilisés pour offrir des avantages supplémentaires aux propriétaires, tels que des rabais sur des produits ou des services spécifique. Dans les jeux vidéo, ils représenteront essentiellement vos personnages ou les gains que vous réussissez à remporter. 

A lire également