objet publicitaire écologique

Trois objets publicitaires pour montrer votre engagement écologique

La question de l’écologie est aujourd’hui l’affaire de tous et elle devient même l’argument marketing de nombreuses entreprises. Toutefois, cela ne se limite pas à proposer des produits écoresponsables aux consommateurs. Allez jusqu’au bout de cette conviction en utilisant des objets publicitaires respectueux de l’environnement.

Un mug isotherme promotionnel à utiliser partout, tout le temps

Le mug isotherme est un objet publicitaire pratique et durable que vous pouvez offrir à vos clients, partenaires ou collaborateurs pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il permet de garder au chaud ou au frais tout type de boisson, que ce soit du café, du thé, de l’eau ou du jus de fruits. Il sera utile à votre équipe au bureau, en déplacement, en voyage ou à la maison. Il leur évite ainsi d’utiliser des gobelets jetables ou des bouteilles en plastique qui sont source de pollution et de gaspillage.

De même, en offrant un mug isotherme personnalisé à vos clients, vous leur montrez que vous vous souciez de leur bien-être et de celui de la planète. Vous pouvez choisir la couleur et le design de votre mug isotherme écologique personnalisable, ainsi que le logo ou le slogan à inscrire dessus.

Ainsi, à chaque fois que l’un de vos bénéficiaires utilisera cet objet, son entourage et lui verront votre logo. Il sera enregistré dans leur mémoire visuelle et ils n’hésiteront pas à vous contacter dès qu’ils auront besoin de vos services. Le mug isotherme est donc un cadeau utile et apprécié, qui renforce votre image de marque.

mug isotherme promotionnel cadeau entreprise écologique écoresponsable durable

Le tote bag est-il un objet écoresponsable ?

Le tote bag est un sac en toile léger et résistant qui peut servir à transporter des courses, des livres, des affaires personnelles ou professionnelles. Il est réutilisable et lavable, ce qui le rend plus écologique que les sacs en plastique ou en papier. Il est aussi tendance et personnalisable, ce qui en fait un support de communication efficace. Toutefois, tous les tote bags ne se valent pas !

Lire  Entreprise : comment financer une certification DPO ?

Pour être vraiment écoresponsable, choisissez un tote bag fabriqué avec des matériaux naturels et biologiques, comme le coton ou le lin. Vérifiez aussi la provenance et les conditions de fabrication du sac pour éviter le travail des enfants ou la surexploitation des ressources. Optez pour une impression écologique, avec des encres végétales ou à base d’eau. En offrant un tote bag éthique et esthétique à vos clients, vous leur faites passer un message fort sur votre engagement écologique.

Optez pour des cartes publicitaires à planter !

Les cartes publicitaires à planter sont des cartes en papier biodégradable contenant des graines de fleurs, de légumes ou d’herbes aromatiques. Elles sont imprimées avec votre logo ou votre message publicitaire et peuvent être envoyées par courrier ou distribuées lors d’événements. Elles ont l’avantage d’être originales et ludiques. Vos clients peuvent les planter dans un pot ou dans leur jardin afin de voir pousser les plantes qu’elles renferment.

Elles sont aussi bénéfiques pour l’environnement et contribuent à la biodiversité, à la beauté du paysage et à la qualité de l’air. Elles sont enfin durables et permettent de créer un lien entre vous et vos clients. Ceux-ci se souviendront de vous chaque fois qu’ils verront les plantes fleurir. Les cartes publicitaires à planter sont donc un excellent moyen de faire parler de vous tout en respectant la nature.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *