Qu’est-ce qu’un point STEP ?
Les points Steps fonctionnent comme des points de fidélité. Vous en gagnez en utilisant l’application Step-in, les cumulez pour ensuite les convertir en cadeaux - disponibles dans notre catalogue.

Comment gagner des Steps ?
Pour gagner des Steps, vous avez plusieurs possibilités :

EN MAGASIN
  • Juste en entrant dans nos magasins partenaires listés sur la page d’accueil de l’application.
  • En vous approchant des rayons listés sur la page de chaque magasin. Ces rayons sont en général signalés en boutique avec un drapeau "ici point Step-In"
DE CHEZ VOUS
  • En consultant environ 1 fois par mois les catalogues produits des magasins partenaires, disponibles sur la page de chaque magasin.
  • En invitant vos amis à utiliser Step-in, dans la rubrique « Gagner Plus de Steps » du menu. 
Pour toutes ces actions, vous accumulez des Steps, sans dépenser un centime !

Comment débloquer des promotions ?
En plus des points Steps, vous débloquez aussi des promotions réservées aux utilisateurs Step-In en passant dans un rayon signalé "Step-In". Ayez donc bien Step-In ouverte sur votre téléphone portable en magasin ! Mais attention, ces promotions ne sont valables qu'un temps limité (en général quelques heures), puis disparaissent... alors profitez-en vite !

Quelle est la différence entre des Steps et des promotions ?
Ce sont deux choses distinctes. Lorsque vous passez devant une borne Step-in, à l’entrée d’un magasin ou dans ses rayons, vous gagnez des Steps. En plus de ces points Steps, vous gagnez des promotions sur certains articles. Les Steps et les promotions sont deux récompenses différentes et non liées, leur seul point commun étant que vous n’avez pas besoin de dépenser d’argent pour les obtenir !

La liste des magasins ne se met pas à jour, et n’est pas reliée à ma localisation. Pourquoi ?
Pour que vous ayez une liste de magasins à jour autour de votre localisation, il faut que vous ayez accepté d’activer la géolocalisation lors de la première ouverture de l’application. Si jamais vous ne l’avez pas fait, aucun souci : allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans Confidentialité, et dans Service de Localisation (iOS). Vous pourrez de là autoriser Step-in à vous géolocaliser pour vous proposer les magasins partenaires les plus proches de vous !

Je ne suis pas détecté en passant l’entrée d’un magasin qui pourtant est signalé comme magasin partenaire dans l’application. Pourquoi ?
Pour que votre téléphone détecte nos balises Step-in, il faut que vous ayez accepté d’activer le micro lors de la première ouverture de l’application. Si jamais vous ne l’avez pas fait, pas de panique ! Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans Confidentialité, et dans micro (iOS). Vous pourrez de là autoriser votre micro à détecter le signal Step-in en magasin pour collecter vos Steps ! Si le problème persiste malgré cela, envoyez-nous un email à support@step-in.fr en nous indiquant le magasin et votre modèle de téléphone.

Où puis-je trouver les promotions que j’ai gagnées ?
Les promotions que vous gagnées sont accessibles depuis le menu, dans « Mes Promotions ». Attention, elles ne sont valables que quelques heures !

Je viens d’échanger mes Steps pour un cadeau et je n’ai pas reçu d’email. Help ?
Vérifiez tout d’abord que l’adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte est valide. C’est sur cet email que nous envoyons les cadeaux. Si elle est valide, vérifiez que notre email n’est pas arrivé dans la section « Spam » de votre boîte mail. Si ce n’est toujours pas le cas et que plus de 30 minutes se sont écoulées depuis le moment où vous avez échangé vos Steps, contactez-nous directement à support@step-in.fr et nous ferons le nécessaire pour retrouver ce cadeau égaré...

Pour toute question à laquelle cette FAQ ne répondrait pas, envoyez-nous un email à support@step-in.fr. Nous vous répondrons très vite !






)